Quelque chose de spectaculaire arrive à Evaco, mais qu’est-ce que c’est?

Ce qui constituait jusqu’alors un simple bruit de fond devenait assourdissant. Les voix s’entremêlent…une véritable cacophonie. Les imprimantes grincent et font apparaître sur le papier blanc des gribouillis. Les chefs de projets haussent le ton et aussitôt les visages s’allongent. Nous avons pris du retard, s’exclament-ils.  Que se passe-t-il au premier ? Que nous cachent-ils ? Un secret…. ?

projet-immobilier-de-luxe
Ça travaille dur au premier !

Le temps passe vite ! Cela faisait un moment que nous n’avons pas eu droit à un tel chahut. Des gens courent dans les couloirs sans que nous comprenions ce qui se passe réellement dans les coulisses d’Evaco. Les architectes et toute l’équipe de la construction sont à pied d’œuvre pour compléter un projet qui se veut être « l’une des plus belles réussites d’Evaco, surtout la plus innovante ».

Que cachent ces gribouillis?

L’imaginer demande une ambition démesurée, la construire exige des nerfs d’acier, disent-ils entre les lignes. Avec le but d’écrire une page d’histoire dans l’immobilier à l’île Maurice, Evaco couve bel et bien un projet qui reflète sa vision. Un secret qui sera bientôt dévoilé.